Les meilleurs moyens de gagner de l'argent immédiatement

Les meilleurs moyens de gagner de l'argent immédiatement



Les gens veulent toujours de l'argent. Ils se gosse ils essaient de bâtir une entreprise solide, mais en réalité tout ce qu'ils nous recherchons sont les meilleures façons de gagner de l'argent immédiatement, sinon plus tôt.

La plupart des questions de mon abonné portent sur la façon d'obtenir de l'argent maintenant. Ouais, ils me disent qu'ils sont prêts à mettre dans le travail, c'est qu'ils sont prêts à «gagner» sa création. Mais qu'est-ce que cela signifie habituellement, c'est qu'ils sont prêts à mettre en place un lien quelque part dans un article vraiment merdique (qu'ils ont glissée quelque part d'autre), puis faire la même chose la semaine prochaine avec un lien différent parce que leur premier crappy tentative ne les rend pas riche.

Le problème est que les meilleures façons de gagner de l'argent sont immédiatement pas les meilleures façons de construire à long terme, sûre, la maison d'affaires en ligne. Donc vous devez faire un choix. Avez-vous besoin d'argent maintenant, sachant que dans quelques semaines ou parfois des mois, vous devrez répéter le processus, et de sortir et trouver une autre méthode ou du produit qui vous fera gagner un peu d'argent de plus? Ou voulez-vous faire quelques efforts pour bâtir un solide, viable, à long terme aux entreprises d'accueil afin que vous puissiez gagner de l'argent sans effort et ne pas avoir à maintenir à partir de zéro?

J'ai essayé le premier choix. Et j'ai fait un peu d'argent. Mais jamais assez, et jamais de façon cohérente. J'ai donc toujours eu pour sortir et trouver un autre moyen ou un autre brillant, brillant, argent faisant occasion. Et honnêtement les gens, la récompense pour la somme d'efforts et d'énergie et le temps qu'il faut pour aller dans cette voie n'est tout simplement pas la peine.

Dès que j'ai déplacé l'accent mis sur «comment gagner de l'argent», et concentrée plutôt sur la façon de fournir de la valeur à moi-même et d'autres, l'argent a juste commencé à venir po Était-je gagner? Je suppose que cela dépend de votre définition du «gain».

Je passais pas mon temps à l'envoi d'une e-mails de type spam zillion plus. Je quitte à essayer de convaincre tout le monde à quel point XYZ. Au lieu de cela, mon temps était consacré à essayer de comprendre comment créer une page de capture, comment mettre en place un répondeur automatique, comment écrire un bon article, comment créer de bonnes vidéos, comment faire pour automatiser mon marketing, comment construire de vraies relations avec les gens que je 'avais jamais rencontré ...

Aussi étrange que cela puisse paraître, une fois que vous quittez la recherche des «meilleures façons de gagner de l'argent immédiatement», et commencer à rechercher les «meilleures façons d'acquérir les compétences réelles» que vous avez besoin, vous aurez en fait être assez surpris par à quel point beaucoup d'argent vous pouvez immédiatement gagner.

Il ne faut pas longtemps pour acquérir les compétences dont vous avez besoin, si vous mettez dans l'effort. Et parce que les gens si peu de peine d'apprendre quoi que ce soit, vous êtes en avance sur la plupart des rues de la compétition.

Ok, je vais maintenant descendre de mon stand de caisses à savon, mais si vous cherchez la meilleure façon de gagner de l'argent immédiatement, allez apprendre quelques compétences qui vous permettra de gagner de l'argent la semaine prochaine. Une fois que vous avez appris ces, allez en apprendre un peu plus qui vous permettra de gagner plus d'argent la semaine suivante. Répétez ces étapes jusqu'à ce que vous pouvez gagner de l'argent quand vous en avez envie

Pour ceux qui préfèrent construire un long terme, rentable le travail à domicile, vous pouvez visiter Susan's blog où elle partage ses secrets de marketing Internet.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/?expert=Susan_Coils

0 التعليقات:

 

©2009 Misc | by TNB